Détails d’atelier et artiste en pieds.

Bon, je ne vais pas tout raconter comme ça ; mais en retournant dans les images que j’ai capté dans l’atelier de Capdevielle, beaucoup de vues dans les détails, pas de vision d’ensemble, c’est assez marrant. Des mains en veux-tu en voilà, des fragments de peintures en cours, et quelques portraits bien sûr, pas beaucoup. Enfin, aucune vue générale. J’étais en immersion totale et c’est fabuleux comme expérience. Je pense à ce réalisateur qui serait tout à fait capable de capter l’espace de cet atelier et de laisser le champ libre au spectateur. J’ose espérer que cela pourra se faire, et je reviendrais par ici pour t’en tenir informé, ô lecteur égaré dans la toile.
Je pense réécrire « Deux visites » un truc me chiffonne là-dedans ; mais pour l’instant j’ai une expo perso sur le feu, non pas que ce soit un évènement planétaire qui nous remettra le printemps sur terre, mais ce sera l’occasion de parler de mon boulot artistique, je ne t’ai pas encore dit que le facteur Cheval m’a toujours inspirée? ben voilà, c’est dit, et ce ne sont pas que des paroles.
En attendant, une image de l’artiste en pieds. (ou presque)
l'artiste en pieds..

Bookmark and Share
Cette entrée a été publiée dans art, photo, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connect with Facebook

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Spam protection by WP Captcha-Free