Peut-être certains d’entre-vous se demandent ce que je peux faire de mes journées, non, je ne suis pas une n’ième graphiste print au chômage, (même si je ne désespère pas un jour trouver une voie en PAO ou web-design, on l’aura compris j’espère) mais mon métier actuel est l’animation.
Dés que je le peux, je mets donc au service des p’tits n’enfants, mes capacités graphiques, pour qu’ils puissent expérimenter des outils, ou se laisser aller avec des consignes simples. Ici, les consignes étaient diverses, et plutôt « serrées » ; hé bien ils s’en sont bien sortis les bougres. Pour les photos, désolée, j’ai un vieux compact qui a un peu de mal en intérieur ; et je n’ai pas envie de me faire faucher mon reflex… La confiance règne!
Kirikou et la sorcière Karaba sont des incontournables pour le thème africain de ces vacances de Pâques, je prends sur moi pour les mettre en ligne à cette heure tardive, les journées de 10 heures sont forcément dures à encaisser ; mais je suis plutôt contente de moi , et … des enfants!
Fortiches les maternelles, non?